La gestion simple et efficace de vos prêts
La gestionsimpleet efficacede vos prêts

La demande de prêt :


Il s’agit de gérer les demandes de prêt des clients ; une réservation enregistrée pourra être  ensuite confirmée ou annulée. La prise en compte du retour de l'article est également prévue.

LA RESERVATION :

L'utilisateur prend en compte  les critères de la demande du client (article recherchée, période souhaitée...)  puis il lance le traitement pour vérifier la faisabilité de l'opération.

Si une solution est trouvée, l'étape suivante consiste à choisir l'article disponible puis à compléter la demande de prêt du client ; lors de la validation, le client recevra un message 
de confirmation avec le contrat de prêt en pièce jointe.

LE RETOUR :

Il s'agit d'enregistrer le retour d'un matériel prété ; cette opération permet de clore le dossier et de le transférer dans le fichier historique.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© MICROLEARN - Lyon 2019 - France